Ma team lumineuse

 
Ma team lumineuse

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide sur la médiumnité : je vous explique comment développer votre intuition en partageant mes 7 astuces. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.

Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.


Il faut que je vous avoue quelque chose : je ne suis pas seule au quotidien. Bon on le savait déjà, je ne suis pas seule au quotidien parce que je suis entourée de défunts et d’entités. Mais en plus des entités que je vois, je communique avec ma team lumineuse qui m’aide, répond à mes questions et me passe des messages.

C'est quoi une “Team lumineuse” ?

Une team lumineuse est composée de tes anges gardiens et guides spirtiuels. Ce sont des entités lumineuses qui sont là pour t’aider et te guider dans ton quotidien et ta mission de vie. Pourquoi je parle de team ? Et bien parce que nous sommes une équipe ! Et ça je l’ai compris il n’y a pas si longtemps.

Longtemps j’ai pensé que je n’avais que Méhiel, mon ange gardien de naissance à mes côtés. D’ailleurs pour connaître le nom de ton ange gardien c’est simple, clique ici. Tu ouvriras une autre page vers un site super chouette pour connaître le nom de ton ange gardien. Mais en fait non, Il y a 5 ans j’ai compris que Méhiel n’était pas le seul à mes côtés et il y a un an j’ai compris que j’avais une team à mes côtés.

Quand ma maman est décédée, j’ai tout de suite sentie sa présence à mes côtés. Comme si elle restait à mes côtés. Alors je me suis posée des questions et lorsque je suis allée voir une médium il y a 4 ans pour répondre à mes questions sur la mort de maman, j’ai alors appris qu’il y avait une hiérarchie chez les anges et que ma maman avait pour mission de m’accompagner dans mon éveil spirituel. De 1 je passais à 2. Du coup, au lieu d’appeler Méhiel en cas de coup dur dans ma vie, ou lorsque j’avais besoin d’un conseil, j’appelais dans l’ordre ma maman et Méhiel.

Et puis, lorsque j’ai fait ma formation aux techniques de passeur d’âmes, j’ai compris qu’il y a avait des anges, des archanges et forcément “un chef”, Métatron , le plus grand et le plus puissant de tous. Et que moi, en tant que passeuse d’âmes je devais appeler Michael, celui qui ouvre le chemin vers la lumière. De 2 je passais à 4.

Mais je sais au fond de moi qu’il y a des anges que je ne connais pas encore, comme mes anges du coeur et de l’esprit. (concept que, 5 minutes avant d’écrire cette ligne, je ne connaissais pas )

Comment les appeler ?

Certains livres, beaucoup de livres, disent qu’il faut faire une prière à son ange gardien, notamment si on souhaite lui parler, en comptant 72 jours après le lendemain de son anniversaire. Ou alors en l’invoquant avant d’aller se coucher. Ça fonctionne hein ! J’ai commencé à tester la prière avant dodo à mes 17 ans et j’ai le souvenir d’avoir vu toute la nuit un buste blond, visage flou. Et puis aussi une ombre qui regardait mes livres … J’ai eu des doutes au début, mais aujourd’hui, avec le recul, comme Méhiel est l’ange protecteur des éccrivains, je suis certaine que c’était lui.

Par contre il y a une autre technique : c’est que tu peux appeler ta team angélique n’importe quand, il y aura toujours quelqu’un pour te répondre, parce que tu n’es jamais seul. Moi je commence toujours comme ça : “J’appelle mes anges et mes guides, j’appelle” et là je dis les noms dans l’ordre du moins fort au plus fort “et tous ceux qui voudraient m’aider ou m’accompagner” et puis je demande ou je remercie ou je discute.

Est-ce qu’il y a un moment propice ? Oui, je dirai au moment du coucher, comme ça ils peuvent parler pendant le demi-sommeil, transmettre un message dans nos rêves, mais honnêtement, il n’y a pas de moment. Je les sollicite quand je suis sous la douche, dans mon bureau, et même eux me passent des messages en journée. Bref, demande et tu auras.

Tu peux aussi demander une guidance angélique à une personne qui en propose. Moi j’ai demandé à Marina Bougaïeff une guidance angélique cet été et j’ai été bluffé ! En effet Marina a commencé par me dire “C’est rigolo, j’ai l’impression d’être à une réunion, qu’il sont tous assis autour d’une table et qu’ils attendaient pour te parler” C’est là que j’ai compris que j’avais une team angélique, ma team lumineuse à mes côtés.

Quels rôles ?

Une team angélique a plusieurs rôles. Enfin pour moi. Comme je le dis dans chacun de mes articles, je n’ai pas la science infuse et je ne veux pas faire de mes articles des articles techniques. Donc je dis les choses comme je les ressens, comme je les vis. Et ce que je pense être ma vérité, parce que j’y crois, n’est pas celle des autres comme également je n’impose ni mes dires, ni mes croyances.

  • Le rôle de protecteur : le rôle principal de ton ange gardien est de te protéger

  • Le rôle de guide : les anges sont là pour te guider dans tes choix et répondre à tes questions

  • Le rôle de réconfort : et c’est là le plus dingue, plusieurs fois j’ai senti une main sur mon épaule ou alors une présence chaude près de moi qui m’a fait mettre ma tête de côté comme si je mettais ma tête sur les épaules de quelqu’un.

  • Le rôle d’enseignant : parce qu’il faut toujours tirer un enseignement de ce que l’on vit, que ce soit bien ou pas bien et toutes les synchronicités que nous vivons, toutes les situations que nous vivons sont là pour que nous apprenions, pour que nous élevions notre âme. (cf mon précédent article sur mon âme)

  • Le rôle d’accompagnant des morts vers la Lumière. Dans ma mission de passeuse d’âmes je suis amenée à faire appel à eux pour aider les défunts à aller dans la Lumière et trouver la paix.

Tu l’as compris ta team angélique veille sur toi au quotidien. Quoi, tu te dis qu’elle doit bien se marrer en te regardant vivre ? Ahahah ! Moi je me dis qu’ils doivent se prendre de bonnes cuites où alors s’être mis à fumer en me regardant vivre et faire de belles fêtes quand je suis enfin raccord avec ce qu’ils veulent de moi un peu comme ça :

spirit guides

Et ça me fait bien marrer de les imaginer exaspérés, j’avoue. Mais bon, ils sont toujours là pour me rappeler que j’ai une mission de vie et me remettre sur le droit chemin.

Quels messages ?

Oulà ! Plein ! Ils sont bavards quand même. Je parlais de ma mission de vie ! Et bien, sache qu’il y a quelques mois j’étais en CDI et puis mes horaires de travail ne me convenait pas pour prendre soin du blog, écrire et travailler à mes capacités mais surtout passer les âmes et contacter les défunts. Oh bah, en trois mois, tout était plié. Je n’ai eu qu’à me demander ce que je devait et bim tout s’est enchaîné :

  • Burnout avec une semaine d’arrêt pendant lequel je lis un roman offert il y a 4 ans par mon amie Eva et qui bizzarement parle ouverture à la médiumnité et répond à mes questions intérieures. J’avais vraiment l’impression de discuter avec un de mes guides. D’avoir littérallement par écrit une conversation avec lui.

  • Rencontrer avec ma team spirituelle terrestre et plein de nouvelles rencontres qui me font avancer dans ma vie avec un changement d’environnement inspirant

  • Reprise du blog en Janvier avec cette volonté de mettre en place mes prestations et écrire un ebook

  • Prise de conscience en Février qu’il faut que je quitte ce travail et 24 heures après avoir envoyé un mail au RH pour un poste sur lequel j’avais déjà postulé, où j’avais reçu une réponse positive mais plus de postes à attribuer, j’avais ma promesse d’embauche !

  • Je démissionne de mon poste

  • Mon manager me propose une démission sans préavis qui me laisse le temps de me consacrer aux optimisations du blog, à la rédaction de mon ebook, à la mise en place de mes prestations et surtout me consacrer à moi !

Si ça c’est pas un appel de phares ! Et des appels de phares, comme j’aime à dire, j’en ai plein, mais je n’y fait pas souvent attention. Il y a des coïncidences qui n’en sont pas, des synchronicités et des rencontres qui me font avancer.

J’ai vraiment pris conscience des messages lorsque j’ai fait ma guidance angélique avec Marina cet été. Mes guides et mes anges me disaient que je faisais du bon travail, que j’étais guérisseuse mais surtout, sans me connaître ni savoir que j’avais un blog (je fais tout pour ne pas donner d’info et j’ai plusieurs adresses e-mail) Marina m’a transmis ce message : ton plan B doit devenir ton plan A. Et là je suis restée sur le cul, vraiment. J’avais toujours dit que le blog était mon plan B. Et là, elle reprenait mon expression en me passant un message … Et puis par le contenu de la guidance, j’ai été bluffé par cette traductrice angélique mais aussi par ce que ma team avait à me dire.

Et puis il y a eu Décembre et la lecture de Les Brumes de l’apparence. Ce roman que j’avais mis de côté 4 an plus tôt et qui m’a scotché lorsque, lors d’un passage ou une tante écrit une lettre à sa nièce, je me rends compte et ai la sensation étrange que c’est mon guide qui me parle et répond à mes questions. A cela, il faut ajouter qu’il n’y avait pas de hasard et que je devais lire ce livre. Ce livre c’est l’histoire d’une organisatrice d’événement, qui à la suite du décès de sa maman reçoit en héritage une propriété et s’est en s’y rendant qu’elle commence à percevoir et s’ouvrir. (genre ma vie, l’héritage en moins). Elle rentre chez elle et en parle à sa collègue prénommée Eva (genre la personne qui m’a offert ce livre) et puis elle est guidée par le personnage de sa tante qui répond à toutes ses questions et ses peurs sur son ouverture et sa médiumnité (mes peurs profondes auxquelles je n’avais pas de réponses juqu’à présent. Là j’étais vraiment sur le cul. J’en avais les larmes aux yeux. Je me suis dit que ma team lumineuse en avait ras la casquette de me faire des appels de phare et s’est dit : on va lui écrire, elle le lira, elle reviendra dessus, mais là on peut pas faire mieux.

Et puis ce mois-ci j’ai commencé à recevoir des messages en canalisation. (cf mon article précédent sur la canalisation) et où chaque ange me transmet un message à passer pour les autres.

Oh et le p’tit truc que je kiffe chez les anges ce sont les heures miroirs et les séries de chiffres. Parce que ma team lumineuse communique également par le biais des chiffres. Tu retrouveras à la fin de cet article un document pdf récapitulant les chiffres et les messages.

Bref, tu l’auras compris, quand ta team lumineuse à quelque chose à te dire, elle le dit. Il faut donc être à l’écoute des signes qui viennent à toi.

Comment sentir et reconnaître leur présence

Lorsque j’appelle ma team lumineuse je ressens un grand froid et puis une présence. Ou alors, je ressens une main sur mon épaule, une envie de mettre ma tête sur l’épaule de quelqu’un alors qu’il n’y a personne à côté de moi. Une plume aussi, déposée sur le sol, sur un lit … Une grande lumière ou une grande chaleur quand j’aide un défunt à passer, ou alors quand je fais des guidances j’entends clairement quelqu’un me parler et un grand froid m’enveloppe.

Souvent également, lorsque je m’entraîne à faire un soin à un ami avec le magnétisme que j’ai (oui, je teste avant mes capacités sur mon entourage) j’ai cette impression d’être entourée. D’ailleurs la première fois que j’ai fait un soin, mon ami m’a dit qu’en fermant les yeux il avait vu à ma place quelqu’un de lumineux, mais ce n’était pas moi.

Là, on est d ‘accord on parle d’une présence sur un instant donné. Parce que même si tu ne ressens pas sa présence, sache que ta team lumineuse est toujours à tes côtés.

Pour en savoir plus sur les anges gardiens, je te conseille le livre de Marina “Communiquer avec les anges et kiffer sa vie

Et pour aller plus loin dans les heures miroir, voici un document du blog Lulumineuse très intéressant avec les significations des séries de chiffres : http://www.lulumineuse.com/medias/files/anges-et-numeros-by-lulumineuse.pdf

Et toi ? Tu as conscience d’avoir une team lumineuse auprès de toi ? Tu reçois des messages ? N’hésite pas à partager cela en commentaire !

 
Ebook 7 astuces pour développer sa médiumnité pdf

Tu veux développer ta médiumnité ?

Reçois gratuitement mes 7 astuces pour développer sa médiumnité en format pdf par email