La canalisation

 
La canalisation.png

SI VOUS ARRIVEZ SUR CE BLOG POUR LA PREMIÈRE FOIS, VOUS SEREZ PEUT-ÊTRE INTÉRESSÉS PAR MON GUIDE SUR LA MÉDIUMNITÉ : JE VOUS EXPLIQUE COMMENT DÉVELOPPER VOTRE INTUITION EN PARTAGEANT MES 7 ASTUCES. POUR TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT CE GUIDE, CLIQUEZ ICI.

VOUS SEREZ REDIRIGÉ SUR UN AUTRE ONGLET ET POURREZ CONTINUER VOTRE LECTURE ENSUITE SUR CETTE MÊME PAGE.

Hey tu te souviens de Jeanne d’Arc ? Ouais, Jeanne, cette fille qui fut mise au bûcher pour sorcellerie parce qu’elle entendait des voix ! (Et là tu te dis “ Oh bordel, elle va toucher à Jeanne !”) Et bien, tu t’es déjà demandé si Jeanne d’Arc ne recevait pas des messages de ses guides, de ses anges gardiens ? Que Jeanne, en fait, était simplement une médium qui s’ignorait et canalisait des messages ?

Parce que moi, c’est ce qui m’arrive depuis quelques jours. Je level-up comme on dit. Mes capacités se développent. Depuis 3 jours, j’entends des messages des anges. Je sais que ce sont des anges car ils se présentent comme tels. La première fois, sérieusement, je me suis dit, ma fille tu es folle. Et j’ai continué mon occupations jusqu’à ce que je ressente une douleur comprésive sur le côté droit de ma nuque et que me oreille me fasse mal. J’ai de suite pris mon carnet et j’ai noté. Et puis hier, un ange m’a dit son prénom et m’a demandé d’écouter. Je tiens à signaler que ces “canalisations” ont été réalisées à des moments impromptues, comprendre que je n’étais pas du tout concentrée et pas dans le mood de recevoir des messages.

Mais tout ça c’est brouillon. On est d’accord. Je n’ai aucune méthode, et je suis persuadée que Jeanne non plus n’en avait pas … Alors j’ai décidé de partager avec toi mes recherches sur ce qu’est la canalisation et ce que j’en comprends.

C’EST QUOI LA CANALISATION

La canalisation ou le channeling pour les anglo-saxons c’est recevoir et transmettre des messages des gens décédés, des guides et maîtres de lumière, des anges et des archanges, mais aussi de son guide intérieur. Rien que ça ! Et ça en fait du monde, je peux te le dire.

Ce qui est chouette avec la canalisation, c’est que tout le monde en est capable. Oui ! Parce qu’il s’agit simplement de jouer avec son intuition. Et ça on en est tous doté mais elle est développé à des niveaux différents chez chacun de nous.

Canaliser, c’est se concenter et sentir l’arrivée d’un message (sous forme de vision, de sensation ou de contenu textuel) et ressentir tout au fonds de soi-même, que ce message ne vient pas de soi.

POURQUOI CANALISER

Parce que sinon ce serait le bordel dans ta tête déjà. Imagine 5 personnes essayant de te parler en même temps … C’est le bordel dans ta tête et dans tes oreilles. Parce que c’est ça : tout le monde te parle. Tu crois d’abord que tu es bonne / bon à enfermer, vraiment. Et puis petit à petit, tu t’habitues à recevoir des messages, tu as même ton petit rituel interne qui t’indique quand on “sonne à ta porte”. Julie, la médium que j’ai rencontré au Château de Fougeret, avait totalement bien décris ce que je ressentais quand je lui avais parlé de ma nuit. Elle avait employé le mot “Radio Fougeret”. Il faut alors définir avec soi-même des moments où tu vas pouvoir canaliser, te concentrer, sortir un carnet, un crayon, un dictaphone ou encore un téléphone pour filmer.

Le but de la guidance c’est de pouvoir transmettre des messages divins à l’humanité ou des messages de défunts lorsque l’on fait une guidance par exemple. Mais ce qui ressort de ce que je lis, c’est la bienveillance. Les messages transmis sont là pour apporter la paix. Et plus ton taux vibratoire sera élevé, plus tu te connecteras à des êtres lumineux.

Ebook 7 astuces pour développer sa médiumnité pdf

Tu veux développer ta médiumnité ?

Reçois gratuitement mes 7 astuces pour développer sa médiumnité en format pdf par email

C’EST QUOI LE TAUX VIBRATOIRE ?

Le taux vibratoire c’est la mesure de l’énergie qu’il y a en toi. Cette quantité d’énergie peut se mesurer sur une échelle de Bovis avec un pendule par exemple. Et cette énergie, elle s’élève. Parce que l’humain est voué à évoluer spirituellement. Donc ton énergie aussi.

Echelle de Bovis - Taux Vibratoire

CANALISATION = INTUITION ?

L’intuition c’est ce qui vient de nous. D’après le Larousse, l’intuition est une “connaissance directe, immédiate de la vérité, sans recours au raisonnement, à l'expérience.” Et on en est tous doté. A des degrès différents. Par exemple, certains ont des prémonitions, ou alors on parle de bon ou mauvais feeling, ou encore de ressentis.

La canalisation c’est une communication avec des êtres d’autres dimensions, une sorte d’échange.

COMMENT ON CANALISE

Déjà il faut faire le vide en soi. Pour cela, je conseille de se mettre dans un endroit calme et inspirant, un endroit où l’on se sent en confiance et bien. Ensuite, il faut se calmer et enlever toute pensées qui pourraient perturber la canalisation. Par exemple, faire des exercices de respiration accompagnés d’une méditation est déjà un bon départ pour faire le vide en soi.

Ensuite, il faut poser son intention. L’intention de vouloir parler à son guide, son ange ou recevoir un message. Et ensuite, il faut simplement accueillir ce qui arrive. Mais attention : le mental veut parfois prendre le dessus. Il faut tenter de faire la différence entre ce qui arrive et ce que nous produisons. Par exemple les phrases qui commencent par “Il faut”, “Tu dois”, “Je pense que” sont la preuve que le mental veut prendre le dessus.

Les premières phrases qui arrivent sont les bonnes !

En canalisation, j’ai retenu deux méthodes :

  1. L’écriture inspirée qui consiste à accueillir ce qui est dit, ce que l’on entend, par écrit, sans se poser de questions, comme je l’ai fait, et de relire à la fin le texte écrit.

  2. La canalisation directe qui est d’être un canal direct et transmettre le message en direct à une personne ou à soi. Par exemple, moi sans le savoir, je canalise déjà les messages des défunts et transmets les messages. Ici, on peut demander la présence d’un Archange par exemple et recevoir les questions d’une personne, et transmettre la réponse qui arrive, par exemple

DES EXEMPLES DE MESSAGES

Si tu me suis sur les réseaux sociaux, tu les as sans doute déjà lu, mais je t’invite à les relire, ça ne fait pas de mal ;)

1er message que j’ai reçu, en visualisant un ciel, des nuages, un escalier, une sorte de triangle et une personne, en toge, dont je ne voyait que le buste et la tête, long cheveux bruns et barbus, ayant la main droite levée :

“ Vois comme le chemin est magnifique jusqu’au ciel. Tu as le don d’animer la vie. Ton visage me met en joie. Ton visage est lumineux. Merci de transmettre nos paroles. Tu es bonne”

Deuxième message, qui deux heures après l’avoir reçu, quand j’ai compris de qui je l’avais reçu, m’a mis les larmes aux yeux :

“Je suis l’ange Ezraël, écoute.

La lumière est le reflet de l’âme.

Elle vit en chacun de nous pour montrer le chemin à suivre.

Vois comme la terre est belle de sa lumière.

Vois comme tout est possible.

Tout est lumière.

Va loin et porte cette parole. Tu es élue. Tu es choisie pour transmettre nos mots.”

Ezraël ou Azraël est l’ange de la mort. Etant passeuse d’âmes, on peut dire que j’ai reçu un beau message de mon “chef”

TOUS CONNECTÉS ?

Pour ma part je crois fortement que tout le monde est médium. Nous sommes tous dotés d’une intuition et elle est développée différemment et si chacun prend la peine de se concentrer, il est possible de communiquer facilement avec l’invisible.

Même si aujourd’hui on doute de ce qu’entendait Jeanne d’Arc, qu’elle ait confondu la voix du coeur et la voix du Seigneur, une sorte de groupie du roi en mode psychopathe, on ne niera pas que Jeanne entendait une voix, qui lui donnait des messages à passer au roi de France et sur sa mission. Ensuite, tout est question d’interprétation …

Pour en savoir plus sur la canalisation, je t’invite à lire, comme je suis en train de le faire, le livre de Johanne Therrien sur le sujet, que m’a recommandé Madame Soyez lors de ma formation passeur d’âmes.

Je serai ravie de savoir si tu as commencé la canalisation, si tu pratiques, ou si comme moi en ce moment, ça te tombe dessus de façon impromptue. Alors n’hésite pas à commenter !