Communiquer avec l'au-delà

 
Communiquer avec l'au-delà | The Wisdom of a Unicorn | Virginie Barba - Médium
 
 

Si vous arrivez sur ce blog pour la première fois, vous serez peut-être intéressés par mon guide sur la médiumnité : je vous explique comment développer votre intuition en partageant mes 7 astuces. Pour télécharger gratuitement ce guide, cliquez ici.

Vous serez redirigé sur un autre onglet et pourrez continuer votre lecture ensuite sur cette même page.



ATTENTION : Communiquer avec son défunt n'est pas un jeu. On ne peut pas appeler un défunt, l'arracher à son plan pour le retenir. Si vous n'êtes pas certain-e de la démarche, n'hésitez pas à contacter un médium qui pourra vous aider (je propose également ce type de prestation). De plus si vous êtes en deuil, triste ou perdu suite au décès d'une personne qui vous est chère, je vous invite vivement à contacter un médium qui pourra vous aider à entrer en communication avec votre défunt, mais surtout contacter un thérapeute qui pourra vous aider et vous accompagner sur le chemin de votre deuil.

Communiquer avec l’au-delà, avec l’invisible, avec des défunts n’est pas réservé qu’aux médiums. Les médiums ont simplement cette capacité à communiquer facilement avec l’invisible par différents moyens : la vue, l’ouïe, l’odorat, le ressenti, l’empathie, l’incorporation … Ce sont des capacités qu’ils ont développé ou qui se sont développées au fil du temps. Vous êtes nombreux-ses à me dire que vous communiquer avec vos défunts, à ressentir des choses et pourtant vous n’êtes pas médiums et ne souhaitaient pas l’être. C’est bien la preuve qu’à un moment donné on peut entrer en communication avec l’au-delà.

Parce que vous vous demandez sans doute comment communiquer avec l’au-delà, comment bien communiquer, parce que vous avez peur de mal faire, de ne pas savoir fermer la communcation, de contacter un défunt que vous ne connaissez pas, ou parce que vous ne savez pas faire, voici mes conseils de médium pour établir la communication avec vos défunts.


LA PREMIÈRE CHOSE À SAVOIR

Communiquer avec un défunt ce n’est pas communiquer avec des esprits. L’intention n’est pas la même. Dans cette démarche votre intention est bienveillante et vous savez précisément qui vous souhaitez contacter. Il ne vous arrivera rien si vous vous protégez suffisamment contre les mauvaises énergies si ce n’est que de vivre un joli moment, rempli d’émotions.


SE PROTÉGER

C’est la base avant de commencer tout travail spirituel. La protection est très importante afin de ne pas s’attirer les mauvaises énergies ou entités. Je dis toujours d’imaginer une bulle de lumière autour de soi, une bulle protectrice. Et c’est très important de la visualiser. C’est une barrière contre les mauvaises entités. Et puis, il y a le sel que vous mettez dans une coupelle près de vous. Et je recommande aussi une pierre de protection

S’ANCRER

L’ancrage, en plus de la protection, est primordial afin de se connecter à ses énergies vibratoires. Posez bien vos pieds sur le sol, fermez les yeux et laissez-vous aller au lâcher prise. La tête bien droite visualisez des racines partant du ciel, descendant à votre tête jusqu’en bas de votre corps puis dans vos pieds, reliez ces racines au centre de la terre.

7 astuces pour développer sa médiumnité PDF | Virginie Barba - Médium

Tu veux développer ta médiumnité ?

Reçois gratuitement mes 7 astuces pour développer sa médiumnité en format pdf par email

ALLUMER UNE BOUGIE BLANCHE

J’allume toujours une bougie blanche, ça me permet de me connecter avec des énergies pures. Je ferme les yeux et j’émets l’intention à voix haute, basse ou dans ma tête, de vouloir communiquer avec un défunt. Nommez votre défunt.

VISUALISER

La visualisation va permettre de matérialiser ce doux moment. Pour cela toujours les yeux fermés, inspirez et expirez profondément plusieurs fois puis placer devant vous l’image, le souvenir du visage de votre défunt.

Maintenant la communication peut commencer.

VOTRE RESSENTI

Ce que vous pouvez ressentir pendant la communication avec votre défunt :

- frissons

- Sensation de courant d’air sur le corps (en général, j’ai les jambes, ou les bras)

- Air chaud ou air froid

- Bourdonnement dans l’oreille

- Sensation d’une presence ou d’une main sur votre épaule

- Bien-être. N’ayez pas peur des pleurs de bonheur.

ATTENTION : Si vous ressentez une sensation de malaise, de peur, d’épouvante arrêtez votre séance en jetant le sel dans les toilettes et en éteignant la bougie blanche.

DIRE MERCI

Remercier son défunt, c’est le remercier de sa venue, de l’énergie qu’il a mis pour communiquer avec vous. Je remercie également ma team lumineuse, guides et anges de m’avoir permis de communiquer. Je dis merci en soufflant la bougie en prononçant un simple “merci infiniment pour ce moment” mais chacun à sa façon de dire merci. Cela peut être une phrase, une prière, un mot …

N’oubliez pas de jeter le sel dans les toilettes.

Ce que vous pouvez faire pour être certain-e que ce que vous avez appelé est parti, c’est purifier votre espace de vie, où le lieu où vous êtes en faisant brûler de la sauge ou du Palo Santo.

 J’espère sincèrement que ces conseils vous aideront à communiquer avec votre défunt. Si toutefois vous avez peur de le faire je peux vous aider à communiquer avec votre défunt et vous invite à découvrir ce que je propose.

 

Pour aller plus loin dans la communication avec l’au-delà, voici une lecture très intéressante qui répondra à vos questions : Discuter '(enfin) tranquillement avec les défunts de Floriane Arzouni .