The Wisdom of a Unicorn
Contact Défunt sur photo

 
 
Virginie Barba | Médium | Guidance intuitive et angélique

Hello ! Je suis Virginie et je suis Médium. JE suis ce lien entre vos défunts et vous, les vivants, pour que vous rentriez en communication avec les êtres chers que vous avez perdu.

Clairaudiante et CLairvoyante, je me connecte à vous et votre défunt afin de vous transmettre ses messages.

 
 

Pourquoi contacter un défunt?

 

Lorsque l’on perd un être cher, on est triste à en crever. On a des questions qui restent sans réponses, parfois, on arrive pas à couper ce lien qui nous unit et on a l’impression de ne pas avancer dans son deuil. Ou alors on est simplement curieux et on veut, une dernière fois, parler à celui ou celle que l’on a perdu. Parfois même, on a cette impression que c’est ce défunt, lui-même qui veut nous parler. Il faut suivre cette intuition …

Ce rendez-vous en médiumnité est un moment privilégié entre vous et votre défunt. Vos défunts vous donnent des nouvelles mais ne peuvent en aucun cas prendre des décisions à votre place, ou vous dire quels chemins vous devez emprunter, vous restez maître de votre vie.

Contacter un défunt, c’est un peu prendre des nouvelles d’une personne que l’on aurait perdu de vue …

 
Fond.jpg
Réservez votre rendez-vous médiumnité
 
LE PRIX D'UN rendez-vous médiumnité EST DE 75 Euros POUR UNE SÉANCE QUI PEUT DURER JUSQU'À 2 HEURES

LES SÉANCES SE DÉROULENT EN SKYPE AFIN QUE je puisse avoir une meilleure visibilité de ce qui vous entoure.

Merci de ne pas me donner de détails dans votre message. Je réponds dans les 24 heures à toute demande de rendez-vous.

Une fois le rendez-vous fixé, vous recevez un lien Paypal pour régler votre séance dans les 24 heures afin de valider le rendez-vous.

Les photos que vous me transmettez de façon virtuelle (photos ou scan) sont mises à la corbeille.

Background.jpg
 
Comment se déroule une séance médiumnique ?
 
 

Les séances se font via Skype, exclusivement sur rendez-vous préalable par mail ou par téléphone. Les séances se déroulent sur un temps indéfini. Prévoir tout de même 2 heures. La durée de la séance varie d’une personne à une autre. JE n’interromps pas la communication car le temps est terminé. Si la communication est finie, je vous en informe et la séance est terminée.

Avant la séance : Pour que la séance se déroule au mieux, je demande à la personne de s’installer dans un endroit calme et familier pour ne pas être déranger et se sentir bien.

Je demande le nom, prénom, la date de naissance et du décès du défunt à m’envoyer par mail.

 

Le jour de la séance : Je nettoie mon bureau avec de la sauge, et j’éteins tous les appareils électriques contre les ondes électromagnétiques je médite afin d’être dans les meilleurs conditions. Juste avant notre rendez-vous, j’allume une bougie blanche et de l’encens de sauge, j’appelle les anges, mes anges et ceux de la personnes défunte afin de m’aider dans cette communication, j’appelle ensuite la personne défunte à communiquer avec moi en lui expliquant comment va se dérouler la séance.

Je prends alors la photo devant moi et vous appelle via Skype. J’enregistre la séance.

De plus, je peux recevoir les messages d’un autre défunt qui n’est pas sur la photo, car je reçois de manière inattendue les messages et ce n’est pas moi qui décide ou alors recevoir les messages des guides.

Après la séance : Je vous envoie par mail le descriptif de la séance et l’enregistrement. Je vous propose un rendez-vous gratuit que j’appelle “rendez-vous de suivi” dans les 15 jours afin d’avoir votre ressenti sur la séance, comment vous vous sentez et si vous avez eu des signes depuis. Un rendez-vous d’échange, qui n’est pas une séance médiumnique.

pourquoi cette séance gratuite ?

Je suis consciente que l’on ne communique pas avec un défunt tous les jours, que l’on est parfois pas prêt à recevoir ses messages, même si on pense l’être. Qu’après la séance, des questions peuvent apparaître. Une séance médiumnique peut également changer notre perception de la mort, notre perception de la vie, et tout peut paraître chamboulé.

Je suis là pour échanger avec vous sur votre ressenti. J'assure le service après-vente !

 
 
Avertissement
 

la médiumnité n’est pas un jeu Merci d’avoir un comportement respectueux envers les défunts

→ Parfois les défunts ne répondent pas au premier rendez-vous. Même si cela reste rare, il vous sera proposé un autre rendez-vous sans supplément.

→ Les consultations sont enregistrées et vous sont envoyées par mail

→ Les contacts avec vos défunts, guides et anges se font dans la bienveillance. Je me réserve le droit d’interrompre une séance si je ne me sens pas à l’aise ou en danger.

Fond.jpg
 

Voici ce qu'elles ont ressenti

 
 
Témoignage Jade | Virginie Barba | Médium

JADE

J’ÉPROUVAIS LE BESOIN DE T’ÉCRIRE UN PETIT MOT APRÈS CETTE SOIRÉE RICHE EN ÉMOTIONS. JE ME SENS VIDÉE MAIS SEREINE, APAISÉE. JE NE SAIS PAS SI TU T’EN RENDS COMPTE MAIS TOUTES CES RÉPONSES QUE TU M’AS APPORTÉ VONT BEAUCOUP M’AIDER À AVANCER SUR LE CHEMIN DU DEUIL. C’EST QUELQUE CHOSE DE MERVEILLEUX QUE TU M’AS OFFERT CE SOIR ALORS UN IMMENSE MERCI À TOI.

 
Cette séance est faite pour vous si
 

 → VOUS vous sentez prêt à recevoir des messages d’une être disparu

→ VOUS avez des questions restées sans réponses

→ VOUS voulez rentrez en contact avec un de vos défunts

→ vous avez besoin de tourner une page dans votre vie et avancer dans votre deuil

→ VOUS voulez vivre une nouvelle expérience en communiquant avec un défunt

→ vous êtes respectueux-se du travail des médiums et ouvert-e d’esprit

sharon-mccutcheon-576867-unsplash.jpg

Pourquoi faire cette séance avec moi ?

 
Pourquoi travailler avec Virginie Barba | Médium
 

En 2013 j’ai perdu ma maman et j’ai vu les facultés avec lesquelles je vivais depuis petite, c’est choses “normales” pour moi, se décupler, s’ouvrir. Mon chemin a été long pour comprendre ce qu’il m’arrivait et qu’elle était ma mission de vie. 5 ans. 5 années pendant lesquelles j’ai appris à connaître celle que je suis vraiment et ma mission de vie : aider les autres à communiquer avec leurs défunts et les aider à traverser les étapes du deuil. Aujourd’hui je m’accepte pleinement et je transmets ce que je vois, ce que j’entends dans la bienveillance et sans jugement. Et j’adore aider à comprendre ce que je transmets car l’invisible est rempli de surprises …

Je reçois les messages d’anges gardiens, de guide mais aussi de défunts qui souhaitent communiquer avec leurs vivants. Ces messages je les reçois ces messages sous forme de "compréhension" dans le coeur, de sensation physique, d'images ou de phrases pensées et je les transmets comme ils viennent. Je suis un canal. Je suis ce lien entre l’invisible et le visible. Je suis Médium et travailleuZ"‘ de lumière.

 
 
 

Pour moi une séance de médiumnité est une rencontre spéciale entre vous et votre défunt. Un rendez-vous avec moi et l’invisible. Je ne suis que l’intermédiaire bienveillante entre vous et le défunt que vous souhaitez contacter.

J’adore cet instant de rencontre où je peux délivrer des messages face à face et être là pour vous.

**LA dame sur la photo c’est ma maman. Ma maman qui est devenue mon guide familial dans mon éveil spirituel. Elle a joué un rôle très important. **

Pourquoi travailler avec Virginie Barba | Médium
 
Vous êtes prêts à recevoir les messages de vos proches disparus ?
Réservez votre séance médiumnique dès maintenant.

 
LE PRIX D'UNE SEANCE DE Médiumnité EST DE 75 Euros POUR UNE SÉANCE QUI PEUT DURER JUSQU'À 2 HEURES
Je réponds dans les 24 heures à toute demande de rendez-vous.

Une fois la date du rendez-vous fixé, vous recevez un lien Paypal pour régler votre séance dans les 24 heures afin de valider le rendez-vous.

J'ai hâte de pouvoir vous transmettre des messages !
Background.jpg

Conditions de paiement :

Le paiement se fait par Paypal. Lorsque nous prenons rendez-vous, vous recevez dans la foulée un lien vers Paypal valable 24 heures pour valider ce rendez-vous. Le paiement valide le rendez-vous. Toute séance annulée 48 heures avant le rendez-vous ou moins est dûe.

En vertu du paragraphe § 19 de la loi sur les petites entreprises, nous ne prélevons pas et n'affichons pas la TVA.